Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonodesvo
9 décembre 2011

Salon du cheval, décembre 2011

Premier week end, indoor de France, premier jour prépa 105 et 2ème jour vitesse 110.

Le premier jour tout va bien, détente un peu choooode mais gérable. Sur le tour tout va bien jusqu'au dernier où je pousse les épaules un peu devant sur une place près. Et paf 4 points... Pleiiin de SF on est dans la choux, même plus dans la course pour le classement championnat...

2ème jour, détente tranquille. En piste la volte de départ et le 1 ça va puis... KatAstrOf!!! Plus rien ne va, plus rien ne sort, on est enterré partout partout. 2 foulées dans les double à une foulée, misèèère... On termine a 8 points (seulement) mais dur dur pour notre moral à tous les 2... On fini 30 de la 110, 32 du championnat... Bref à oublier!

 

jeudi: Tof Of Creif sur la piste internationale du Gucci Master.

On a pris le soin de retravailler un peu entre temps et de resauter des combinaisons. Ca s'est bien passé mais vu la prestation du week end je ne suis pas sereine du tout du tout. TRiple en numéro 4 après un virage près d'un des écrans géant, un double à une foulée, une ligne oxer oxer à main droite arrgggg.

mais la détente se passe top top top, Noble chaud mais extra. Je rentre en piste et là... Que du bonheur! Noble sensass, on galope, les foulées sortent, le triple passe comme une lettre à la poste, le double aussi... je serre mes courbes sans prendre de risques, sans perdre mon galop et... On est SF... Vite! On termine 2ème!!!

Nono super méga chaud sortie de piste, lui mettre le chemise pour la remise des prix s'avère acrobatique... Du coup je rentre à cheval en piste pour la remise des prix, monte sur le podium (un podium digne d'Alice au pays des merveilles LOL)... mais ne fais pas le tour d'honneur car se remettre à cheval serait vraiment trop risqué haha

 

Voilà, la saison 2011 s'achève avec des hauts et des bas mais encore de bons moments.... Magic Flying NoNoooOoo

 

salon1

salon2

salon3

salon4

salon5

salon6

salon7

salon8

salon9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité